Le OnePlus 5T sur GFXBench avec un écran 6 pouces et 8 Go de RAM

Le OnePlus 5T est l’un de smartphones le plus attendu à la fin de l’année de 2017.

Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs concernant l’appareil affluent sur la toile. Le PDG de OnePlus, Pete Lau, a indiqué que son nouveau smartphone phare à venir aura bel et bien un pott jack 3,5 mm.

Aujourd’hui, le OnePlus 5T a été vu sur GFXBench et le site de benchmarking révèle quelques détails de spécifications du prochain téléphone de l’entreprise chinoise.

On peut donc s’apercevoir que le dispositif sera lancé sous la version d’Android 7.1 Nougat et non Android 8.0 Oreo, ce qui serait un peu décevant pour les fans de la marque. Cependant, on se souviendra du même scenario de l’année dernière avec le OnePlus 3T.

Alors que la version d’Android 7.0 Nougat était déjà lancé, le 3T était lancé avec la version d’Android 6.0 Marshmallow. Quelques semaines plus tard, le mobile était passé sous la friandrise Nougat.

Pour les caractéristiques de OnePlus 5T, selon GFXBench, il aurait affiche un écran de 6,01 pouces avec une résolution de 2160 x 1080 qui se traduit par un format 18: 9. Le processeur est le Snapdragon 845 avec un GPU Adreno 540, identique au OnePlus 5.

Pour la RAM et la ROM, il y aura un modèle de RAM de 6 Go avec 64 Go de ROM et un modèle de RAM de 8 Go avec 128 Go de stockage interne. L’appareil photo arrière est mentionné avec un capteur de 16 mégapixels mais nous osons croire qu’il sera de 20 mégapixels.

Nous aurons plus de détails dans les prochains jours car le OnePlus 5T devrait être lancé avant fin novembre. Certaines sources annoncent la date du 16 novembre 2017.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.