Les Galaxy A7 et A5 (2018) certifiés par la FCC

Le Galaxy A7 et le Galaxy A5 ont passé leur certification auprès de la FCC (Federal Communications Commission), organisme américain chargé de réguler les télécommunications ainsi que les contenus des émissions de radio, télévision et Internet.

Ces deux dispositifs de Samsung sont ainsi passés par la FCC en vue d’obtenir leur licence de vente aux Etats-Unis. Ce qui veut dire que l’annonce officielle est pour bientôt, certainement en début d’année 2018.

A l’heure actuelle nous n’avons pas beaucoup d’informations concernant ces nouveaux mobiles du géants Sud-coréen.

Le Galaxy A7 2018 : 

Il devrait avoir un écran Full HD affichant ratio de 18,5:9 un propulsé par un processeur Exynos 7780, le Bluetooth 5.0, le système de paiement Samsung Pay, le Always On Dispaly, Secure Folder, l’assistant intelligent Bixby et la version d’Android 7.1.1 Nougat.

Le Galaxy A5 2018 ;

Comme son frère, il aurait un écran 5,5 pouces Full HD infinity de ratio 18,5:9 épaulé par un Soc Exynos 7780, 4 Go de RAM, le Bluetooth 5.0, Samsung pay, le WiFi double bande et la version d’Android 7.1.1 Nougat.

Vous auriez donc remarqué comme grande nouveauté pour ces deux smartphones, la présence de l’écran infinity avec un ratio d’aspect de 18,5:9. Avec ce large écran, le lecteur d’empreintes digitales sera placé à l’arrière sous le capteur photo.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.