Samsung a commencé le déploiement de la mise à jour d’android 7.0 Nougat sur le Galaxy C7.

La mise à jour qui pèse 1142 Mo apporte un certain nombre d’améliorations dont notamment la nouvelle expérience Samsung et ses diverses fonctionnalités. Ces améliorations incluent aussi le Always-On Display, le mode Multi-fenêtre et le menu Paramètres.

Samsung Galaxy C7 commence à obtenir Android Nougat en Chine

Les applications sur le Galaxy C7 s’installent plus rapidement et seront plus économes en énergie une fois la mise à jour de Nougat installée. Un nouveau correctif de sécurité en fait également partie.

Samsung rappelle à tous les utilisateurs de Gear IconX de vérifier si les applications associées sont compatibles avec la mise à niveau et, bien sûr, de faire une sauvegarde en cas de problème.

Donc si vous possédez un Galaxy C7, rendez vous dans les paramètres de votre appareil pour vérifier si la mise à jour est disponible. Au cas contraire, il va falloir patienter quelques jours car le déploiement se fait en plusieurs étapes avant d’atteindre tous les utilisateurs.

Pour rappel, le Galaxy C7 a été lancé en mai 2016 sous Android 6.0.1 Marshmallow. Il est équipé d’un écran de 5,7 Full HD alimenté par un processeur octa core Snapdragon 625 cadencé à 2 Ghz, 4 Go de RAM, 32/64 Go de stockage interne, un appareil photo arrière de 16 mégapixels, une caméra frontale de 8 mégapixels, le Bluetooth v4.2, le WiFi 802.11 b/g/n/ac, la 4G LTE et d’une batterie de 3300 mAh avec cahrge rapide.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.