Le Nokia 6 (2018) se dévoile en images

Le fabricant HMD Global se prépare à lancer une nouvelle version de Nokia 6 pour 2018.

Dans les dernières heures, une série de nouvelles images divulguées sur la toile confirme la présence de l’appareil avec écran 16: 9. Ceci représente un nouveau changement considérant qu’au cours des dernières semaines, les différentes sources avaient annoncé que le terminal serait équipé d’un écran au format 18: 9. Cela ne sera pas le cas.

La version 2018 du Nokia 6 sera plutôt lancée avec un écran de 5,5 « avec une résolution FHD, le même qui est présent dans la variante actuelle sur le marché.

Nokia aurait donc décidé de ne modifier que certains matériels, d’étendre le boîtier de la caméra et de déplacer le capteur  d’empreintes digitales de l’avant vers l’arrière.

En ce qui concerne les spécifications techniques, les dernières informations émergées révèlent la présence de d’un processeur OCTA-core de Qualcomm (probablement l’adoption d’un Snapdragon 630 vs 430 du modèle actuel) cadencé à 2,2 Ghz, 4 Go de RAM et 32 Go / 64 Go de mémoire intégré. L’appareil photo arrière dispose d’un capteur de 16 mégapixels, la caméra frontale est de 8 mégapixels et la batterie de 3000 mAh.

Le Nokia 6 2018 devrait être annoncé demain 5 janvier 2018 au cours d’un événement qui se tiendra en Chine.

Source

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.