Le HTC U11 reçoit Android 8.0 Oreo

Après le report du déploiement de la mise à jour d‘Android 8.0 Oreo en Europe pour le HTC U11, le fabricant taïwanais vient de relancer à nouveau le lancement de cette nouvelle version d’Android sur son smartphone phare de 2017 dans le vieux continent.

La mise à jour a donc commencé à atterrir dans plusieurs régions dont notamment l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, région communément appelée EMEA.

A savoir que le firmware pèse tout de même 1,31 Go, ce qui nécessite une très bonne connexion en WiFi afin de procéder à l’installation sans accrocs.

La mise à jour de HTC U11 Oreo est en ligne pour la région EMEA

On signale par ailleurs que la mise à jour devrait inclure de meilleures performances de Edge Launcher et HTC Helper. Il y aura également des notifications plus détaillées et des badges d’icônes.

La région EMEA est la dernière à avoir reçu mise à jour. Il est d’abord apparu à Taiwan pour les appareils déverrouillés ensuite aux États-Unis suivi par le Vietnam et l’Australie.

Si vous possédez un smartphone HTC u11, rendez vous dans les paramètres de votre téléphone et vérifier si la mise à jour Android 8.0 Oreo est disponible.

Lassez nous un commentaire en bas de l’article.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.