Huawei dévoilera le P20 et le P20 Plus le 27 mars à Paris

Le constructeur chinois Huawei va présenter officiellement ses deux nouveaux smartphones, le Huawei P20 et le Huawei P20 Plus, le 27 mars à Paris, capitale de la République française.

Comme vous pouvez le voir sur l’invitation, l’événement se déroulera dans le Grand Palais et Huawei donne déjà quelques indices concernant ses nouveaux produits.

Les trois ronds que vous apercevez à côté de la Tour Eiffel suggèrent tout simplement que les appareils vont embarquer trois capteurs photos à l’arrière. Ils seraient donc les premiers appareils à venir sur le marché avec trois caméras à l’arrière, et la troisième caméra est censée offrir un zoom hybride 5x.

Ci-dessous les rendus de Huawei P20 Lite

 

Huawei P20 Lite rendHuawei P20 Lite rendHuawei P20 Lite rend

On peut également lire sur l’invitation le message « See Moore AI » qui veut dire voir plus avec AI, ce qui signifie que ces appareils seront dotés de l’intelligence artificielle.

Outre le Huawei P20 et le Huawei P20 Plus, il semble que le fabricant chinois va présenter en même temps le Huawei P20 Lite, une version version édulcorée qui vient d’être certifiée à la Commission fédéral américaine de télécommunication (FCC) et qui ressemble à l’iPhone X.

Rendez vous est donc pris pour le 27 mars prochain dans la capitale française.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.