Le Honor 7X obtient Android 8.0 Oreo en version bêta

Les propriétaires du smartphone Honor 7X vont maintenant pouvoir profiter de la version bêta d’Android 8.0 Oreo sur leurs combinés.

Le programme vous permettra de tester la version encore non aboutie de la surcouche EMUI 8.0 basées sur Android 8.0 Oreo. Les nouvelles fonctionnalités incluront une interface utilisateur raffinée, des performances et une stabilité améliorées, ainsi que certaines fonctionnalités AI de Huawei, mais seulement celles qui ne nécessitent pas la NPU du Kirin 970.

On rappelle que cette version non finalisée peut donc comporter des bugs mais toutefois l’utilisation permet de faire remonter le dysfonctionnement et divers problèmes au fabricant qui compte libérer la version finale au deuxième trimestre 2018.

Pour le moment, si vous avez un Honor 7X en France et que vous souhaitez participer à la version bêta, téléchargez et installez l’application bêta à partir des liens en bas et ensuite connectez-vous avec votre identifiant Huawei.

Une fois connecté, rendez-vous sur Personnel> Rejoindre le projet> Projet disponible. La version bêta sera téléchargée sur votre téléphone et installée via OTA.

Lien de téléchargement

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.