Samsung Pay arrive en Italie

Samsung a lancé son système de paiement mobile, Samsung Pay, en Italie qui devient ainsi son 21 ème marché dans le monde.

Samsung Pay est un service de paiement mobile simple et sécurisé qui est disponible presque partout où vous pouvez glisser ou tapoter votre carte de paiement éligible. En combinant la technologie Near Field Communication (NFC) et sa technologie propriétaire de transmission sécurisée magnétique (MST), le système de paiement du fabricant Sud-coréen est la solution de paiement mobile le plus largement acceptée sur le marché.

Samsung Pay opère avec trois niveaux de sécurité : l’authentification par empreinte digitale ou iris, la tokenisation de cartes et la plate-forme de sécurité mobile de Samsung, Samsung Knox.

De plus, il facilite les paiements mobiles : un utilisateur doit glisser son doigt sur un smartphone Samsung Galaxy éligible, sélectionner la carte, s’authentifier avec une empreinte digitale, scanner l’iris ou le code PIN et approcher le téléphone du terminal de paiement.

A partir d’aujourd’hui, Samsung Pay est disponible pour les utilisateurs en Italie avec des appareils Samsung compatibles, y compris les smartwatches comme le Samsung Gear S3 et Gear Sport, les nouveaux smartphones Galaxy S9 et S9 + et aussi les mobiles de la série Galaxy A et Galaxy J.

A noter qu’en Italie, le système fonctionne sur presque tous les sites de paiement existants qui acceptent les cartes de crédit ou de débit. Il élargit également l’expérience du portefeuille numérique en permettant aux clients d’utiliser des cartes de membre et de fournir des coupons promotionnels jusqu’à 20% de réduction sur certaines marques populaires dont notamment Moleskin, Daybreak Hôtel, EF Education et Leroy Merlin. .

0Shares
Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.