Le Galaxy J7 Duo aura une caméra double et l’assistant Bixby

Le Galaxy J7 Duo SM-J720F sera le prochain smartphone milieu de gamme que va lancer Samsung dans les prochains jours.

En attendant le lancement du dispositif, nous pouvons déjà connaître toutes les spécifications du mobile grâce au manuel d’utilisation qui vient d’être divulgué sur la toile.

Le combiné sera équipé d’un écran d’une diagonale de 5,5 pouces HD affichant une résolution de 1280*720 pixels épaulé par un processeur Exynos 7885 et la version d’Android 8.0 Oreo.

 

L’appareil embarquera une batterie amovible contrairement aux autres membres de la série J lancés avant. Ce qui va plaire certainement aux utilisateurs qui préfèrent avoir accès à la batterie de leur mobile.

Autre point positif, il sera le premier smartphone milieu de gamme de Samsung à être doté de l’assistant intelligent Bixby.

Mais comme il n’y a pas de bouton physique Bixby, il est probable que le Galaxy J7 Duo n’aura que Bixby Home.

Concernant l’appareil photo, le Galaxy J7 Duo aura un double appareil photo capable de capturer des clichés en mode de bokeh Live Focus.

Si l’on se fie à ce que Samsung a déjà produit, le Galaxy J7 Duo utilisera la configuration du Galaxy C7 (2017) (également connu sous le nom de Galaxy J7 + en Thaïlande, en Malaisie et aux Philippines) à savoir un capteur de 13 mégapixels f / 1.7 + un capteur de 5 mégapixels avec ouverture f / 1.9.

 

Source

Laisser un commenatire