Le HTC 12+ se dévoile en images

Le HTC 12 ou HTC 12+ sera le prochain haut de gamme de la firme taïwanais HTC mais pour le moment le nom définitif n’est pas encore connu.

Qu’à ce ne tienne, le prochain fleuron de HTC sera un très bon smartphone capable de rivaliser avec les haut de gamme  de la concurrence dont notamment le Galaxy S9, le Huawei P20 Pro…

Le dispositif viendra avec des spécifications intéressantes qui raviront certainement aficionados de la marque.

On constate d’abord à l’arrière du dispositif une double caméra horizontale positionnée au centre de la partie supérieure de la bête. Immédiatement en dessous sont placés un flash LED, un lecteur d’empreintes digitales et le logo HTC tandis que sur les côtés des deux caméras ont été insérés un microphone secondaire et, probablement, l’autofocus laser.

Enveloppé dans un corps en verre avec des bords arrondis et une finition brillante on peut également noter la présence d’un autre petit trou dans la partie inférieure de la couverture arrière qui pourrait être un autre microphone.

Sur la façade avant, il n’y a pas d’ encoche mais deux petits cadres classiques. Dans le supérieur il y a deux caméras et divers capteurs.

Selon les dernières rumeurs, le HTC 12 ou HTC 12+ aurait un écran de 5,9 pouces QHD+ avec ratio 18:9  épaulé par un processeur Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM, 256 Go de mémoire interne et une batterie de 3240 mAh.

Le lancement de l’appareil est prévu début mai 2018.

Source

Tags:

Laisser un commenatire