Huawei lance son magasin d’applications au niveau mondial

Huawei vient de lancer son magasin d’applications destiné aux propriétaires de smartphones de la marque chinoise.

Le fabricant a baptisé ce magasin App Gallery et il est disponible à partir de ce mercredi auprès de tous les utilisateurs possédant un Huawei à travers le monde.

Les propriétaires Huawei P20 et Huawei P20 Pro sont assez chanceux car leurs mobiles sont livré avec ce magasin pré-installé.

Captures d'écran de AppGalleryCaptures d'écran de AppGalleryCaptures d'écran de AppGallery

App Gallery comprend 5 onglets dont notamment – Featured, Catégorie, Top, Manager et Me où sont tous les paramètres de l’utilisateur et les préférences de l’application.

A savoir que beaucoup d’applications dans les différentes catégories sont destinées aux marchés asiatiques comme Amap pour la navigation, WeChat pour la communication et QQMusic pour le divertissement. Vous pouvez également trouver des applications régulières comme Facebook, Instagram et YouTube, mais vous les avez probablement téléchargées sur Google Play Store.

Les propriétaires de Huawei doivent activer les téléchargements d’applications tierces et accéder à wap2.hispace.hicloud.com où l’application commencera automatiquement le téléchargement. Le service peut être désactivé via son menu Paramètres dans l’onglet Moi ou peut être complètement désinstallé, mais toutes les applications téléchargées restent sur le téléphone.

Source

Laisser un commenatire