Chrooma Keyboard – une mise à jour avec de nombreuses fonctionnalités

Chrooma Keyboard est l’un de meilleurs claviers alternatifs disponible sur le Play store de Google.

Très apprécié par de nombreux utilisateurs, ce clavier s’adapte à la couleur de l’application que vous utilisez.

Aujourd’hui, les développeurs de Chrooma ont déployé une nouvelle mise à jour qui apporte d’innombrables fonctionnalités dont notamment un nouveau correcteur d’épreuves, des statistiques de frappe, un tout nouveau moteur de prédiction neuronale réécrit, de nouveaux thèmes, une nouvelle icône et un restylage graphique complet de l’application entière.

Voici le changelog apporté à l’application :

  • Correcteur d’épreuves : corriger la faute de frappe n’est pas suffisant. Nous avons intégré un système de relecture complet qui permet à l’utilisateur de contrôler la sémantique et le style des messages les plus importants.
  • Statistiques de frappe : nous avons ajouté un écran de statistiques pour permettre à l’utilisateur d’explorer son style d’écriture et de comprendre à quel point Chrooma l’aide à écrire mieux et plus vite.
  • QuickToolbar : tout ce dont l’utilisateur a besoin est maintenant disponible à portée de main via le signe + GIFS, les images, le presse-papier, les paramètres et plus encore)
  • Moteur de prédiction neurale : nous avons réécrit le système de prédiction pour augmenter la précision et la vitesse.
  • Suggestions asynchrones : Nous avons déplacé le noyau de notre système de suggestions d’arrière-plan, réduisant considérablement la latence et offrant une expérience d’écriture plus fluide.
  • Nouvelle conception de l’application : nous avons redessiné l’interface utilisateur / UX de l’application pour aider l’utilisateur à personnaliser le clavier en fonction de ses besoins. Nouveaux thèmes: nous avons ajouté de nouveaux thèmes et amélioré les performances des thèmes existants Nouveaux gestes: il est maintenant possible d’insérer des suggestions par glisser-déposer sur la barre d’espace.
  • Annonces gratuites : nous avons écouté les commentaires de nos utilisateurs et supprimé les annonces.
  • Protection de la vie privée : nous sommes intéressés par la vie privée de nos utilisateurs et nous nous engageons à ne collecter aucune donnée concernant le texte écrit.

Chrooma Keyboard est disponible gratuitement sur le Play store. Vous pouvez l’obtenir en cliquant ICI.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.