Les photos fuitées de LG G7 ThinQ

Le fabricant Sud-Coréen LG va lancer dans les prochaines semaines son nouveau smartphone haut de gamme qui va porter le nom de LG G7 ThinQ.

Mais en attendant l’annonce officielle par le constructeur, des images volées de l’appareil sont divulguées sur la toile.

On peut ainsi découvrir le smartphone dans un étui qui cache le contour mais on voit bien la façade avant qui dispose d’un ensemble de capteurs et / ou de caméras avec une encoche qui est aujourd’hui une tendance chez de nombreux constructeurs.

Cet appareil a le nom « ThinQ » tout comme son prédécesseur immédiat, le LG V30S ThinQ. LG tente d’attirer les consommateurs vers ses multiples appareils intelligents de la gamme LG Smart et Connected Appliances. Il y a même une application baptisée SmartThingQ qui fonctionne à la fois pour Android et iOS.

Le G7 ThinQ viendrait avec un bouton AI (intelligence artificielle) similaire avec celui qu’on a vu sur le Galaxy S8 ou le Galaxy S9.

Selon les dernières rumeurs relayées cette semaine, à l’intérieur de cet appareil, nous trouverons un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 4 Go de RAM et un écran d’une diagonale de 6,1 pouces.

Le LG G7 ThinQ pourrait être annoncé officiellement au mois de mai 2018.

Laisser un commenatire