Le Nokia 3 reçoit Android 8.0 Oreo

Les propriétaires de Nokia 3 seront ravis d’apprendre que leur dispositif commence à recevoir la mise à jour d’Android 8.0 Oreo.

Comme l’a annoncé sur Twitter Juho Sarvikas, Chief Product Officer de HMD Global, la dernière mise à jour Oreo sera distribuée quelques semaines après le début de la phase bêta. Cela sera fourni au fil du temps pour tous les appareils dans le monde entier.

Nokia 3

Avec Android 8.0 Oreo viennent diverses innovations pour le Nokia 3. Ceux-ci comprennent, entre autres, le nouveau mode image dans l’image, l’API Autofill de Google et les points de notification sur l’écran d’accueil. De plus, la fonction Smart Text Selection facilite l’utilisation des sections de texte balisées et les notifications multimédias ont un nouveau look.

Bien que HMD Global ne puisse pas construire les smartphones les plus intéressants techniquement, on constate tout de même que le support logiciel est absolument exemplaire.

Cependant, si vous ne pouvez pas encore mettre à niveau votre Nokia 3 vers Android 8.0 Oreo, soyez patients car la mise à jour arrivera probablement dans les prochains jours.

Source

0Shares
Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.