Les photos de presse de LG G7 ThinQ

Le LG G7 sera annoncé officiellement le 2 mai prochain à New York mais en attendant la présentation du nouveau flagship de LG, nous pouvons d’ores et déjà découvrir à quoi il va rassembler grâce aux photos de presse publié par le leaker Evan Blass.

Comme on peut le constater, sur la façade avant, l’affichage occupe presque toute la surface du corps avec une encoche positionnée dans la partie supérieure pour accueillir la caméra et le haut-parleur. À l’arrière, il y a une double caméra verticale, le flash LED et le capteur d’empreintes digitales.

Visualizza l'immagine su Twitter

Sur le côté droit il semble y avoir la présence d’un bouton physique dédié à Google Assistant, qui selon les rumeurs permettrait l’accès à certaines commandes vocales exclusives mises en œuvre en collaboration entre LG et la firme de Mountain View. Et, sur le côté gauche, on trouve les boutons volume +/- ainsi que le bouton d’alimentation.

En bas, sont positionnés la prise casque jack 3,5 mm, un port USB-C et une grille de haut-parleur.

Le G7 ThinQ devrait avoir le dernier processeur Snapdragon 845, un écran de 6 pouces, 6 Go de RAM et une batterie de 3000 mAh.

Pour plus d’informations, on doit patienter jusqu’au 2 mai où nous aurons tous les détails sur le nouveau haut de gamme de LG.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.