Facebook Messenger – La fonction de traduction en anglais et espagnol bientôt

Facebook Messenger va bientôt proposer automatiquement des traductions entre l’espagnol et l’anglais, bien que la fonctionnalité sera initialement limitée à la place de marché, a annoncé la firme de Mark Zuckerberg.

La fonctionnalité est un moyen pratique et rapide de traduire entre les deux langues populaires permettant ainsi aux utilisateurs qui seraient confrontés à une barrière linguistique de s’engager sur la plate-forme de Facebook.

Facebook a annoncé la nouvelle fonctionnalité lors de sava conférence F8 ce mardi disant qu’il  d’abord soutenir l’anglais et l’espagnol, mais plus tard, il ajoutera le support pour d’autres langues. La capacité de traduction est déclenchée automatiquement lorsqu’un utilisateur sur Messenger reçoit un message dans une langue différente.

Quand cela arrive, Messenger demandera automatiquement s’il veut traduire le message. L’utilisateur peut choisir d’accepter la traduction ou de la rejeter. Si la traduction est acceptée, tous les futurs messages dans cette langue de la part de l’utilisateur seront traduits sans incitation supplémentaire.

Bien que cette fonctionnalité ne soit initialement disponible aux États-Unis que sur Marketplace, Facebook prévoit d’offrir la possibilité de traduction aux utilisateurs de Messenger dans d’autres pays et pour différentes langues.

Facebook ne fournit pas de dates pour l’arrivée de la fonctionnalité pour tous les utilisateurs de Messenger, ni les autres langues qui seront ajoutées ultérieurement.

Wait and see

Source

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.