Vous pouvez maintenant commander les produits Xiaomi en France

Depuis mardi 22 mai 2018, Xiaomi a débarqué en France en ouvrant un magasin physique dans la capitale française, Paris.

Avec un nouveau store, les fans de la marque chinoise peuvent commander directement les produits sans passer par les boutiques en ligne de la Chine.

Réputé pour ses produits de très bonnes qualités et aux tarifs très attractifs, Xiaomi va bousculer le marché dans l’hexagone car la concurrence va certainement lancer l’offensive en baissant les prix de leurs produits.

Le Mi Mix 2S qui est actuellement le smartphone phare du géant chinois n’a rien à envier aux Samsung Galaxy S9, au LG G6 ni à l’iPhone X est proposé à 499 euros, voilà qui va donner du tournis aux autres marques et par ricochet faire réfléchir les consommateurs à essayer les produits du chinois.

A savoir également que Xiaomi ne vend pas que les smartphones. On y trouve dans ses catalogues des scooter électrique, les robots aspirateurs connectées, les produits de la domotique (lampes connectées Yeelight, prises intelligentes, box Android TV, les Smart TV, les routers…), les vêtements connectés, les power bank, etc.

Pour l’instant, on peut trouver sur le store français quelques produits disponibles tels que les scooter électriques, les smartphones, les oreillettes bluetooth et le Mi Motion activate light.

Si vous êtes intéressé et/ou vous envisagez d’acheter, le fabricant à lancer une boutique en ligne mais aussi une application sur le Play store nommé Mi store.

Vous n’aurez qu’à créer un copte ou tout simplement utiliser votre compte Mi home si vous l’avez et ensuite passer commander en payant par carte bancaire ou via Paypal.

Partagez l'article

Tags:
Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.