Les supposées caractéristiques de Xiaomi Mi 8

Le Xiaomi Mi 8 sera présenté officiellement le 31 mai lors d’une conférence de presse qui sera organisée en Chine.

Dans l’attente de cette annonce du prochain flagship du fabricant chinois, les fuites inondent la toile concernant la bête.

D’abord une vidéo a été divulguée sur le net hier présentant l’appareil au niveau de sa façade arrière qui révèle un dos translucide comme c’est le cas pour le HTC U12+.

Ce jeudi, un document fuité a révélé en outre les caractéristique de Mi 8 qui aurait un écran de 6,2 pouces Full HD+ d’une résolution de 1080×2280 pixels avec un ratio de 19:9, un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go/8 Go et un stockage de 128 Go extensible via un slot microSD.

Concernant l’appareil photo, il y aura deux caméras à l’arrière – 20 mégapixels avec ouverture f / 1.7 et 16 mégapixels avec ouverture f / 2.0 tandis que sur le devant le mobile aura une caméra frontale de 16 mégapixels avec ouverture focale f / 2.0.

Le téléphone mesurera 7,8 mm d’épaisseur et pèsera environ 172 g pour une batterie de 3 300 mAh.

La grande nouveauté de Xiaomi Mi 8 est qu’il aura un scanner d’empreintes digitales sous le verre de ‘écran principal et il sera lancé sous la nouvelle interface MIUI 10 basé sur Android 8.1 Oreo.

Source

1Shares
Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.