Le Xiaomi Mi 8 aura les emoji 3D et une variante édition spéciale

D’après une source du réseau social chinois Weibo, on découvre une vidéo qui montre la présence des animoji 3D sur le Xiaomi Mi 8 qui sera présenté officiellement le 31 mai 2018.

Le nouveau flagship du fabricant chinois aura des emojis animés dans le style Animoji d’Apple ou AREMOJI de Samsung. « Une grande vague de gentillesse arrive » indique la vidéo teaser publiée par Xiaomi sur le site chinois de micro-blogging Weibo montrant ainsi certains de ces personnages dont un cochon, un renard, un panda et la mascotte de la société chinoise, Mi Bunny (ou Mitu).

Pour l’animation des personnages seront utilisés des capteurs pour la reconnaissance tridimensionnelle du visage intégré dans le « cran » qui permettont également le déverrouillage en toute sécurité de l’appareil.

Ci-dessous la vidéo des animoji de la Mi 8

 

Une édition spécial de Xiaomi Mi 8 ?

Il semblerait que le constructeur va lancer deux variantes différentes de son smartphone haut de gamme.

  1. Xiaomi Mi 8 « standard » avec capteur d’empreintes digitales arrière et 4 Go de mémoire pris en charge par 64 Go de stockage interne
  2. Xiaomi Mi 8 SE (édition spéciale) avec capteur d’empreintes digitales sous l’écran et la mémoire couplée avec 6 Go de RAM et 64/128 / 256 Go de stockage interne.

Supposées caractéristiques de Xiaomi Mi 8

Selon les rumeurs, parmi les caractéristiques techniques de cet appareil il y aurait un processeur Qualcomm Snapdragon 845 , une caméra arrière double avec des capteurs disposés verticalement et un grand écran avec une encoche supérieure à l’écran principal.

Deux variantes de mémoire fournies : 6 / 8 Go de RAM et 64 / 128 Go de stockage interne.

Les prix pour le marché chinois devraient osciller entre 370 et 425 euros.

 

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.