Photo de presse de Xiaomi Mi 8 et il sera vendu en France

Le Xiaomi Mi 8 sera annoncé officiellement demain 31 mai 2018 au cours d’un événement qui sera organisé en Chine.

Le nouveau flagship du fabricant chinois se fait parler de lui ces derniers jours grâce aux nombreuses fuites divulguées sur le net.

Xiaomi Mi 8 Leak

Aujourd’hui, une photo de presse de Mi 8 circule sur la toile où on peut voir la façade avant du mobile qui aura une encoche au dessus de l’écran principal embraquant un capteur photo doté de l’intelligence artificielle comme cela est devenu de coutume pour les nouveaux smartphones haut de gammes de plusieurs constructeurs.

On commence à savoir un peu plus sur cette bête qui sera sans nul doute lancé en deux versions dont une variante SE édition spéciale (chipset Snapdragon 710)avec un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et une version originale (Soc Snaprdagon 845) doté d’un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière du smartphone.

Le mobile devrait avoir un module double GPS,  reconnaissance 3D du visage pour le déverrouillage avec Animoji comme l’iPhone.

Xiaomi Mi 8 Leak

Cependant, au cours de l’événement, il sera présenté également le Xiaomi Mi band 3 et la nouvelle interface propriétaire MIUI 10.

Après l’annonce du 31 mai, le Xiaomi Mi 8 sera commercialisé dans quelques pays à savoir la Chine, l’Inde, l’Egypte, l’Espagne, l’Italie, la Russie et la France.

Voilà une bonne bonne nouvelle pour les fans français de pouvoir obtenir le dispositif beaucoup plus vite sans passer par les boutiques en ligne installées en Chine.

Source

1Shares
Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.