Le Oppo Find X – le prochain haut de gamme de Oppo

Le constructeur chinois Oppo aurait dans ses cartons un nouveau smartphone qui porte le nom de Oppo Find X et il serait le haut de gamme de la marque à venir dans les prochains jours.

Peu d’informations circulent concernant la bête mais nous nous attendons à un mobile puissant capable de rivaliser avec les haut de gamme de la concurrence (Galaxy S9, LG G7, Xiomi Mi 8 ou HTC U12+).

Grâce au réseau social chinois Weibo, nous pouvons découvrir aujourd’hui l’appareil dont une photo vient d’être divulguée sur la toile. Sur ce cliché, nous apercevons la façade arrière du dispositif qui comporte une caméra double capteurs avec un flash LED sous lequel y est placé le logo du fabricant.

Oppo Trouver X fuit dans une photo pratique

Par contre on ne voit pas le scanner d’empreintes digitales, ce qui suppose qu’il se trouve ou pas à la façade avant du téléphone.

Selon les dernières rumeurs, le Oppo Find X devrait avoir un écran de 6,2 pouces propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 8 Go de RAM et un espace de stockage de 256 Go. Sous le capot, il y aurait une énorme batterie d’une capacité de 4000 mAh avec charge rapide Super VOOC.

Autre point intéressant est que le smartphone du constructeur chinois serait doté d’un appareil photo principal avec zoom optique 5X ainsi que de la reconnaissance faciale en 3D.

Aux vues de toutes ces caractéristiques, du moins si elles s’avéraient êtres vraies, le mobile serait un haut de gamme digne de ce nom.

Affaire à suivre…

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.