Amazon Echo – les précommandes ont débuté en France avec réduction de 50 %

Près de quatre ans après son lancement aux Etats-Unis, les enceintes connectées Amazon Echo arrive enfin en France.

A cet effet, le géant américain a ouvert les pré-commandes de ses dispositifs sur site internet pour une une livraison dans quelques jours.

Trois modèles de ses enceintes sont proposés à savoir Amazon Echo deuxième génération, Amazon Echo dot et Amazon Echo Spot.

Cependant, la livraison pour Echo 2ème génération et Echo Dot est prévue pour le 13 juin tandis que la livraison pour Echo Spot interviendra le 23 juillet.

Toutes ces enceintes bénéficient de 50 % de réduction, qui apparemment serait une offre de lancement qui ne devrait pas durer. Pour les intéressés, dépêchez-vous avant la fin de cette promotion.

Voici les prix des produits :

On signale par ailleurs que Alexa Skills Kit (ASK) d’Amazon, lancé en France en mars dernier et Alexa Voice Service (AVS), auparavant disponible uniquement dans Developer Preview, peuvent désormais être utilisés par les développeurs pour développer de nouvelles compétences en France. En ce moment, il y a plusieurs centaines d’entreprises dont notamment Domino, Franceinfo, Bfm TV,TheFork, Legrand, Marmiton, Netatmo qui sont intégrées dans les compétences de Alexa (assistant intelligent de Amazon).

Et, pour en créer davantage, Amazon organise deux événements à savoir :  webinaire sur la conception vocale d’Alexa le 7 juin de 14h30 à 15h30  et un atelier ASK pour le développement des compétences le 13 juin à Paris.

Pour les développeurs et entreprises intéressés, voilà une occasion pour en savoir plus sur l’assistant d’Amazon.

2Shares
Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.