Les rendus 3D du Galaxy Note 9

Selon les dernières nouvelles en notre possession, le Galaxy Note 9 sera présenté officiellement par Samsung le 09 août 2018.

Après le Galaxy S9 et le Galaxy S9+, le Galaxy Note 9 est l’un de smartphones le plus attendu au courant de cette année 2018. Et comme nous nous approchons tout doucement de la date de l’annonce officielle, les rumeurs affluent sur la toile concernant le successeur de Galaxy Note 8.

Aujourd’hui, nous pouvons voir comment va ressembler la bête grâce aux rendus 3D, une vidéo à 360 dégrés et aux images 4K réalisées par le leaker OnLeaks.

Comme on peut le constater, l’appareil ne sera pas très différents de ses prédécesseurs à savoir les Galaxy Note 8, S9 et S9+.

La Note 9 aura un écran d’une diagonale d’environ 6,3 pouces QHD format 18,5:9 dominé par l’Infinity Display avec de fines lunettes au-dessus et en dessous.

Le placement des boutons et des ports ne semble pas avoir changé non plus avec à la fois les boutons de volume et la bascule d’alimentation présents sur la colonne latérale gauche. A droite, il y a le bouton dédié de Bixby.

A la base du téléphone, il y a le port Type-C, la prise jack 3.5 mm, un microphone et une grille de haut-parleur avec le silo pour le S Pen éjectable.

Sur la façade arrière du dispositif on constate une différence par rapport au Galaxy Note 8 car le scanner d’empreintes digitales s’est maintenant déplacé sous le module de caméra, ce qui devrait faciliter son accès. Donc, cela signifie également que Samsung n’offrira pas un scanner d’empreintes digitales sous le verre de l’écran sur la Note 9 contrairement aux rumeurs qui annonçaient l’arrivée de cette technologie sur cette phablette. Peut être que cela va arriver sur le Galaxy S10.

Pour les autres caractéristiques, le Galaxy Note 9 sera alimenté par processeur Qualcomm Snapdragon 845 ou Exynos 9810 (selon les régions) épaulé par6 Go de RAM, 256 Go de stockage, une interface redessinée baptisée Crown UX et une batterie de 3850 mAh

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.