Le Sharp Aquos S3 High Edition avec rechargement sans fil Qi est annoncé

Le fabricant japonais Sharp a annoncé un nouveau smartphone dénommé Sharp Aquos S3 High Edition qui a la particularité de disposer d’un support de recharge sans fil Qi.

Le chargement sans fil Qi peut être utilisé avec n’importe quel socle de charge, mais il ne prend en charge que 7,5 W, donc la seule option de charge rapide pour la batterie de 3 200 mAh est la Quick Charge 3.0 via le port USB-C.

Sharp Aquos S3 High Edition arrive avec chargement sans fil

Le mobile est équipé d’un écran (avec une encoche) de 6 pouces LCD IPS affichant une résolution FullHD + alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 660 couplé à 8 Go de RAM, un appareil photo arrière double capteurs de 12 mégapixels + 13 mégapixels avec une ouverture de f / 1,75 et une caméra frontale de 16 mégapixels avec un objectif standard f / 2.0.

La caméra frontale est doté de l’intelligence artificielle (IA) comme c’est le cas actuellement pour la plupart de nouveaux smartphones haut de gamme.

Le dispositif qui mesure 148,2 x 74,2 x 7,98 mm embarque une batterie de 3200 mAh, le Bluetooth 5.0, le double cartes Sim, la connectivité LTE, le NFC et tourne sous la version d’Android 8.0 Oreo.

Le Aquos S3 high Edition sera disponible sur le marché en couleurs noir et or au tarif de 13 990 yuan soit l’équivalent de 400 euros.

Aucun espoir de voir ce téléphone faire son périple dans l’hexagone.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.