Oppo Find X – les invitations envoyées à la presse

Oppo a commencé a envoyé les invitations à la presse chinoise en vue de la présentation officielle son nouveau smartphone haut de gamme, le Oppo Find X.

La présentation du nouveau flagship aura lieu le 19 juin et selon les rumeurs le smartphone du constructeur serait un haut de gamme avec des caractéristiques plutôt intéressantes. Mais avant d’arriver aux spécifications de la bête, nous pouvons déjà avoir une idée au travers de la carte d’invitation qui révèle une indice.

OPPO Trouver X

Comme vous pouvez le voir, l’enveloppe entourant l’invitation de presse a une découpe semi-circulaire au sommet qui ressemble à une encoche. Depuis lors, des rapports en Chine ont commencé à suggérer que l’invitation fait en réalité allusion à l’existence d’une encoche en haut de l’écran de Find X.

Les supposée caractéristiques de Oppo Find X

Plus tôt cette semaine, OPPO avait également mis un peu de lumière certaines des caractéristiques clés de l’appareil.

Le Oppo Find X devrait arriver avec des fonctionnalités avancées telles que la reconnaissance faciale 3D, le scanner d’empreintes digitales sous l’écran, un capteur photo zoom sans perte 5x, le chargement rapide VOOC super et support pour la connectivité 5G. 

De nouvelles informations suggère que le téléphone mesure 156,7 x 74,2 x 9,6 mm et pèse 186 grammes. Il est équipé d’un écran AMOLED de 6,4 pouces qui produit un rapport d’aspect de 19,5: 9 et il prend en charge la résolution 2K de 2340 x 1080 pixels. 

OPPO Trouver X avec écran cranté

Sur le rendu de presse qui a fait surface aujourd’hui sur la toile (cfr image ci-dessus), on voit également la présence d’une encoche qui est disponible sur la plupart des téléphones récents de nombreux constructeurs.

1Shares
Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.