Xiaomi Mi A1 – Android 8.1 Oreo pour bientôt

Xiaomi a commencé à tester la dernière distribution (stable) de la version d’Android 8.1.0 Oreo à bord de son smartphone sous Android One, le Xiaomi Mi A1.

Selon les quelques informations en notre possession, la nouvelle mise à jour devrait être disponible pour tous les utilisateurs entre fin juin et début juillet 2018.

Actuellement, le firmware est disponible pour un petit nombre d’utilisateurs qui sont inscrit dans le programme de test bêta fermé de Xiaomi.

Par ailleurs, la mise à jour fournit le dernier correctif de sécurité du mois de juin et elle apporte des améliorations pour Autofill, l’indicateur de la batterie des appareils Bluetooth est également inclus dans les paramètres rapides ainsi que l’interface pour les réseaux de neurones et la mémoire partagée ont été également ajoutées.

En ce qui concerne les caractéristiques matérielles, le Xiaomi Mi A1 est équipé d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution de FHD (de 1920 x 1080 pixels), un processeur Qualcomm Snapdragon 625 couplé à 4 Go de RAM, 64 Go de stockage interne et une batterie 3080 mAh.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.