Le rendu de presse de Galaxy Note 9

Le leaker Evan Blass a publié sur son compte Twitter une image qui pourrait être un rendu de presse de Galaxy Note 9 qui sera dévoilé dans les prochains jours par Samsung.

L’image semble confirmer pratiquement toutes les caractéristiques qui ont émergé jusqu’à présent. La partie avant, pratiquement identique à celle de Galaxy Note 8, devrait en effet intégrer un affichage Infinity particulièrement grand.  Il n’y aura pas de l’encoche dans la prochaine phablette du constructeur Sud-coréen.

La nouveauté principale réside dans la position différente du capteur d’empreintes digitales placé au centre du corps et dans une position beaucoup plus pratique à atteindre pour l’utilisateur. Enfin, le secteur photographique sera composé d’une double caméra avec des capteurs disposés horizontalement.

En ce qui concerne les spécifications techniques, le Galaxy Note 9 devrait être équipé d’un processeur Exynos 9810 (ou Snapdragon 845, selon le marché), 6 / 8 Go de RAM et trois variantes de mémoire différentes avec un stockage interne de 128, 256 et 512 Go. Enfin, la batterie devrait avoir une capacité de 4000 mAh.

Le Galaxy Note 9 sera officiellement annoncé le 9 août prochain.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.