Le Pixel 3 XL de Google se révèle en images

Le prochain smartphone de Google, le Pixel 3 XL devrait être annoncé probablement au mois d’octobre prochain mais avant d’en arriver à cette date que tous les fans de la marque attendent, nous pouvons voir les images ainsi qu’une vidéo de la bête qui circulent sur la toile.

Le Google Pixel 3 XL apparaît dans une vidéo de déballage et de nouvelles photos

Nous voyons donc sur ces clichés, le Pixel 3 XL dans sa version finale, ce qui veut dire ce n’est pas un prototype mais plutôt l’appareil qui sera bientôt lancé sur le marché.

On s’aperçoit que le dispositif possède une encoche  en haut de l’écran où sont également placé les capteurs double caméras frontale alors que le haut-parleur avant se situe dans la partie inférieure du cadre.

Sur la façade arrière, il y a évidemment un lecteur d’empreintes digitales, un seul capteur photographique et le logo G (Google) placé un peu plus bas.

Pour aller un peu plus loin, il y a une vidéo qui nous montre l’emballage et les accessoires qui y seront livrés avec le smartphone. On trouve un paire d’écouteurs, un adaptateur USB-C vers 3,5 mm (les écouteurs inclus sont USB-C), un câble USB-C vers USB-C et un adaptateur USB-C vers USB-A, ainsi que le chargeur Power Delivery.

Pour ceux qui ne le savent pas encore le Pixel 3 XL aurait un écran 1440p + (avec une encoche) alimenté par un processeur Snapdragon 845 couplé à 4 Go de RAM et va tourner sous Android 9.0 Pie.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.