Motorola prépare le lancement des Moto P30, P30 Play et P30 Note

Le 15 août prochain, Motorola, filiale de Lenovo, a prévu un événement en Chine au cours duquel il va présenter ses nouveaux smartphones.

On croyait que Motorola allait présenter seulement deux dispositifs que sont le Moto Z3 et le Moto Power. Or, il se fait que sur le site Internet du fabricant en Chine, on a trouvé trois nouveaux smartphones qui pourraient être lancés à la même date. Il s’agit de Moto P30, le Moto P30 Play et le Moto P30 Note.

Cependant, aucune image ni prix de ces mobiles n’ont été indiqués mais les options de couleur et les configurations de RAM / stockage pour chaque périphérique ont été révélées.

Moto P30Moto P30 PlayMoto P30 Note

Selon la liste, le Moto P30 Note sera disponible en deux configurations : 4 Go de RAM + 64 Go de stockage et 6 Go de RAM + 64 Go de stockage. Le téléphone sera disponible dans les options de couleur noir vif. Le Moto P30 Play, quant à lui, sera disponible dans une seule variante avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Il sera disponible dans les options de couleur Ice Jade White et Bright Black.

Enfin, le Moto P30 sera disponible en deux variantes: 6 Go de RAM + 64 Go de stockage et 6 Go de RAM + 128 Go de stockage. Le téléphone dispose de trois options de couleur: Aurora, Bright Black et Ice Jade White. La liste du Moto P30 mentionne également deux éditions – Full Netcom Open Edition et Full Netcom Mobile Edition. En Chine, «Full Netcom» indique la prise en charge de tous les réseaux mobiles chinois.

C’est à peu près tout ce que nous pouvions recueillir dans les listes et nous sommes curieux de voir où la série P30 sera positionnée avec la gamme E destinée au segment bas de gamme, la série Z pour le marché haut de gamme et la série G, milieu de gamme.

On en saura un peu plus dans le jour du lancement de ses différents mobiles.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.