Xiaomi – Le Pocophone F1 déjà en vente ?

Xiaomi va dévoiler le Pocophone F1, son nouveau haut de gamme au prix très accessible la semaine prochaine.

Sur le net, les nouvelles concernant le Pocophone F1 de Xiaomi enflamme les discussions des internautes sur la toile.

Avec ce nouveau dispositif Xiaomi veut faire comme le OnePlus en proposant un mobile aux caractéristiques plutôt haut de gamme mais vendu aux prix réduits auprès des consommateurs.

Xiaomi Pocophone F1 unit en vente une semaine avant le dévoilement officielXiaomi Pocophone F1 unit en vente une semaine avant le dévoilement officielXiaomi Pocophone F1 unit en vente une semaine avant le dévoilement officiel

Et d’ailleurs, le tarif est presque connu grâce à un site marchand roumain OLX concurrent de eBay qui propose le Pocophone F1 au prix de 430 euros qui signalons le est une belle remise sur le prix de 500 € de Xiaomi Mi 8. Pourtant les deux appareils ont presque les mêmes fiches techniques notamment, un processeur Snapdragon 845 avec 6 Go de RAM et un stockage de 64 Go avec MIUI 9.6 (basé sur Android 8.1). Le téléphone aurait obtenu 27 000 points sur AnTuTu, ce qui correspond aux indices de référence Mi 8 . Il y aura d’autres options de RAM / stockage. 

Contrairement au Mi 8 SE, le Xiaomi Pocophone F1 conserve la technologie de numérisation infrarouge sur le visage du Mi 8 et il est doté d’un écran LCD de 5,99 pouces.

Le lancement officiel de l’appareil aura lieu le 22 août prochain.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.