Le Motorola P30 Play arrive bientôt

Après le lancement de Moto P30 et Moto P30 Note il y a seulement quelques jours, Motorola s’apprête un nouveau smartphone qui porte le nom de Moto P30 Play.

Sur le site Internet du fabricant, une page concernant le prochain dispositif de Motorola a été publiée avant d’être supprimée. Ce qui a permis de pouvoir connaître avant le lancement toutes les caractéristiques de l’appareil.

El Moto P30 Play aparece en la web china del fabricante

Le Motorola P30 Play sera doté d’un écran de 5,8 pouces LCD IPS (avec encoche) affichant une résolution de 720 x 1520 pixels alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 625 couplé à 4 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go et une batterie de 3000 mAh.

Motorola P30 PlayMotorola P30 Play

Côté photographie, le P30 Play embarquera une caméra principale double capteurs de 13 mégapixels f / 2.0 + 2 mégapixels f / 2.4 à l’arrière et une caméra frontale de 8 mégapixels avec ouverture f / 2.2. Tous les capteurs seront soutenus par l’amélioration de l’IA dont entre autres la beauté intelligente, la scène de nuit, le flou d’arrière-plan (mode portrait) et bien plus.

Il y a également un scanner d’empreintes digitales sous la double caméra principale et il sera intégré au logo Motorola.

Le Motorola P30 Play fonctionnera sous Android 8.0 avec l’interface ZUI 4.0 de Lenovo.

Le mobile sera disponible dans une configuration unique de 4 Go / 64 Go et sera commercialisé au prix de 1,899 CNY soit 240 euros.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.