Le Xiaomi Mi Mix 2S commence à recevoir Android 9.0 Pie

Bonne nouvelle pour les propriétaires de Xiaomi Mi Mix 2s car l’appareil est entrain de recevoir la nouvelle mise à jour d’Android 9.0 Pie.

Cette nouvelle va ravir certainement tous ceux qui possèdent ce smartphone étant donné que la version finale d’Android Pie a été libéré par Google il y a pas longtemps soit au mois d’Août. Plusieurs fabricants commencent à lancer les phases de test sur leurs dispositifs et on sait que le déploiement va prendre un certain temps avant la libération.

Pour Xiaomi, c’est une prouesse de lancer rapidement la mise à jour sur le Mi Mix 2S.

Captures d'écran révélant la version de développement MIUI 10 8.9.7Captures d'écran révélant la version de développement MIUI 10 8.9.7

Selon plusieurs propriétaires de ce modèle, leurs téléphones ont non seulement reçu la mise à jour de la version d’Android 9.0 Pie mais également la version stable de MIUI 10.

Bien que cela ne soit pas mentionné dans le journal des mises à jour, la version de développement de MIUI 10 8.9.7 corrige quelques bogues mineurs. Dans le même temps, cela améliore les performances. Comme vous pouvez le voir, le Xiaomi Mi MIX 2S affiche désormais environ 276 000 points. Bien sûr, ce n’est pas le meilleur résultat que nous ayons jamais vu, mais il est bien meilleur que les 260 000 points précédents. Cependant, cela n’améliorera pas la position du téléphone dans la liste des smartphones Android sur AnTuTu.

 

Les propriétaires de Xiaomi Mi MIX 2S affirment que l’interface utilisateur n’a pas changé en termes d’apparence. Mais les opérations et la fluidité du téléphone ont été grandement améliorées. Comme vous vous en souvenez, il y a eu quelques problèmes avec l’application appareil photo. Maintenant, tous les problèmes ont été résolus complètement.

Cette mise à jour est disponible en téléchargement depuis le 5 septembre et on pense que la société fera officiellement l’annonce dans les prochains jours. De plus, nous nous attendons à ce que d’autres modèles phares et milieux de gamme de Xiaomi obtiennent leur lot de mises à jour Android 9.0 dans les prochains jours.

Si vous avez reçu la mise à jour, faites-le nous savoir dans les commentaires.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.