Le Smart Display Google Home Hub se dévoile avant son lancement

Google Home hub sera le premier Smart display (enceinte connectée avec écran) qui sera produit par Google lui même.

Cette nouvelle enceinte avec affichage qui va concurrencer Amazon echo Show sera annoncé probablement en octobre prochain lors de l’annonce officielle des smartphones Pixel troisième génération de la firme de Mountain View.

Nous pouvons découvrir aujourd’hui les rendus de cet appareil qui va emballer un écran principal de 7 pouces et un haut parleur de 15 watts placé à l’arrière.

La conception du nouvel appareil est semblable à ses prédécesseurs (Google Home, Google Home mini et Google Home Max) surtout au niveau du revêtement.

A savoir que ce smart display sera compatible avec un grand nombre de produits de la domotique à savoir, les caméras, les ampoules connectées, les thermostats, etc. La présence du moniteur permettra de nouvelles interactions intéressantes par exemple demander à l’appareil de nous montrer l’alimentation de la caméra vidéo de l’entrée ou de la chambre des enfants.

Il aura également une interaction élevée avec d’autres services logiciels de Google. Par exemple avec Google Photos où nous pouvons par exemple demander à voir des photos prises lors des dernières vacances ou celles marquées d’un monument particulier. Le service de correspondance vocale sera également pris en charge, ce qui permettra à l’assistant d’identifier tous les membres de la famille et de permettre ainsi une utilisation multi-utilisateurs.

Google qui compte commercialiser son nouveau Home avant les fêtes de Noël, serait entrain de produire au moins 3 millions d’unités.

Pour l’instant aucune information concernant le prix.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.