Samsung présente l’enceinte Galaxy Home

Samsung a annoncé le lancement du nouveau Galaxy Home, son premier haut-parleur intelligent équipé de l’assistant vocal Bixby et doté de toutes les fonctionnalités lui permettant de s’intégrer à l’écosystème SmartThings .

Galaxy Home sera officiellement présenté lors de la prochaine conférence des développeurs Samsung. Cependant, le géant Sud-coréen en a profité pour dévoiler quelques détails concernant son prochain produit.

Equipée de 6 puissants haut-parleurs et de 8 microphones, l’enceinte connectée Galaxy Home est un appareil conçu pour offrir une expérience musicale de haute qualité ainsi que tout le potentiel de Bixby grâce à la capacité de reconnaître la voix de l’utilisateur même éloigné de l’appareil.

Lors de la présentation, 160 Galaxy Home ont été utilisés pour démontrer la haute qualité du haut-parleur qui, souligne-t-on, a également été réalisé avec le soutien de AKG. 

Selon le site SamMobile, le smart speaker arrivera d’abord aux États-Unis , en Corée du Sud et en Chine. Le numéro de modèle de l’appareil sera SM-.V510.

A l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas à quand le début de la commercialisation.

On rappelle qu’) ce jour, Amaeon avec son enceinte Alexa et Google avec le Google Home dominent le marché des haut-parleurs intelligents.

Ci-dessous, les vidéos de Samsung Galaxy Home

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.