Le Xiaomi Mi 6S avec Soc S835 et Android 9.0 arrive bientôt

Alors tout le monde est focalisé dans l’attente de Mi Mix 3, Xiaomi aurait dans ses cartons un mystérieux smartphone qui porterait le nom de Xiaomi Mi 6S.

C’est sur GeekBench que ce tout a été smartphone inattendu a été découvert et on peut déjà connaître sa fiche technique.

Selon la source, le dispositif devrait embarquer un processeur Snapdragon 835 épaulé par 6 Go de RAM et tournerait sous la dernière version d’Android 9.0 Pie.

En ce qui concerne les scores, le noyau unique a obtenu 1747 points et le multicœur 7039 points.

Spécifications internes de ce mystérieux Xiaomi Mi 6S

Spécifications internes de ce mystérieux Xiaomi Mi 6S

L’apparition de cette mystérieuse Xiaomi Mi 6S à un moment où l’on dit que le Mi Mix 3 est proche d’un lancement nous incite à nous demander si l’entreprise chinoise aurait une autre surprise pour nous sous sa manche. Une variante du Mi 6 avec Snapdragon 835 et Android Pie serait un combo mortel qui permettrait à Xiaomi de revenir sur le marché de la téléphonie de manière très agressive, fournissant ainsi un appareil de milieu de gamme très puissant. 

Même si nous souhaitons que cela se produise, nous devrions probablement prendre ces spécifications des pincettes.

Bien que la firme s’apprête à dévoiler un Xiaomi Mi 6S , les rumeurs circulent selon lesquelles un Mi Note 4 pourrait être révélé à côté du Mi MIX 3. Voilà qui ravira sans nul doute les fans de Xiaomi.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.