Le Nokia 7.1 reçoit Android 9.0 Pie

Bonne nouvelle pour les propriétaires du smartphone Nokia 7.1 car le déploiement de la mise à jour d’Android 9.0 Pie est en cours en ce moment.

Cette annonce a été faite sur Twitter par le responsable des produits de HMD Global, Juho Sarvikas qui a déclaré ceci : c’est « un nouveau jour et une nouvelle portion de Pie à venir. Nokia 7.1 maintenant sur Android 9 ».

On signale que  la version déployée est une version stable et non en bêta, ce qui ravira certainement les propriétaires de ce modèle qui obtient la version d’Android 9.0 trois mois après son lancement officiel par Google.

Nokia 7.1 est le troisième smartphone de la marque après le Nokia 7.1 Plus et le Nokia 6.1 à obtenir la dernière version d’Android.

Android 9 Pie apporte de nombreuses améliorations et un nouveau design et une nouvelle navigation. Vous obtenez Adaptive Battery, Digital Wellbeing qui vous indique combien de temps vous passez dans certaines applications et une gestion améliorée des notifications.

A noter que le déploiement de la mise à jour prend un temps de fois long pour atteindre tous les spécimens. Donc si vous ne l’avez pas encore reçue, pas de panique, cela devrait arriver dans les prochaines semaines.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.