Le Honor View 10 et Honor 10 reçoivent Android 90 Pie

Le Honor View 10 et le Honor 10 reçoivent actuellement la nouvelle mise à jour de l’interface EMUI 9.0 basée sur la version d’Android 9.0 Pie.

Cette mise à jour a été déployée en premier aux utilisateurs ayant participé au programme bêta et elle est maintenant disponible pour tous les utilisateurs possédant les smartphone précités.

Honor 10

A noter qu’avec EMUI 9.0, plusieurs innovations sont introduites par le constructeur, notamment les sons de la nature et une interface graphique plus simple et « reposante » qui garantit une expérience « plus fluide ». On notera l’arrivée du mode « shopping intelligent » avec analyse AR pour l’ acquisition d’image, la reconnaissance de ce qui nous entoure et un plus grand niveau de sécurité avec la compilation automatique enregistré dans le mot de passe de sécurité. La commande numérique permet alors de  » équilibrer vos habitudes d’utilisation de l’appareil « , fonctionnalité essentielle pour une utilisation équilibrée de votre smartphone.

Voici le changelog complet qui est identique pour les deux appareils:

EMUI 9.0 est arrivé. Basée sur Android Pie, cette version conserve le style Android, avec une touche de nature et de simplicité. Il est plein de merveilles techniques et d’opérations simplifiées. Pour Huawei « Nous sommes convaincus que notre conception améliorée et intuitive facilitera l’utilisation de l’appareil, protégera vos données et vous aidera à comprendre vos habitudes numériques. Nous sommes heureux et fiers de présenter EMUI 9.0 dans la paume de votre main ».

Tout simplement naturel

  • Conception intuitive – Nous avons simplifié l’interface utilisateur d’EMUI 9.0, facilitant ainsi son utilisation.
  • Sons de la nature – Pour créer un lien quotidien avec la nature, vous découvrirez les alarmes et les sonneries inspirées par Mère Nature.
  • Fonctions en vedette – Nous avons simplifié l’apprentissage de votre téléphone avec des instructions et des descriptions attrayantes.
  • Paramètres simples – EMUI 9.0 combine des fonctions une fois séparées en une expérience plus fluide. Tous les paramètres les plus utilisés sont plus faciles d’accès.

Vivre intelligemment

Magasinage intelligent – La capacité de numérisation AR et la technologie de détection d’image vous permettent de surveiller et d’acheter des articles.

Scannez vos plats et calculez les calories – Obtenez des informations sur les calories de centaines de types d’aliments. Contrôler votre régime n’a jamais été aussi simple.

AI Object Recognition – Numérisez pour en savoir plus sur les bâtiments historiques et les œuvres d’art célèbres

Protégez vos données, créez de meilleures habitudes

  • Sécurité par mot de passe – Ne vous inquiétez pas pour oublier les mots de passe. Il suffit de les entrer dans Sécurité du mot de passe et le champ sera rempli automatiquement après une authentification d’identité simple et sécurisée.
  • Gestion numérique – Faites le point sur vos habitudes, gérez votre temps et reposez-vous au besoin. La gestion numérique vous aide à équilibrer les habitudes d’utilisation de votre appareil afin que vous et votre famille puissiez vivre en parfaite harmonie avec la technologie.

Votre bureau mobile

  • Enregistreur – Ajoute des fonctionnalités telles que l’édition et l’accélération à l’enregistreur et optimise l’interface pour une plus grande cohérence et une plus grande facilité d’utilisation.

Sauvegarde, stockage et partage

  • Huawei Share 3.0 – Améliore la vitesse de transfert de fichiers entre votre téléphone, votre ordinateur et l’imprimante Mopria.

Efficacité simplifiée

  • Temps de démarrage plus rapides – Nous avons amélioré la vitesse de démarrage des applications les plus populaires du marché.
  • Fonctionnalité – Les opérations difficiles sont désormais très faciles. Payer n’est pas si rapide que ça, c’est aussi ouvrir des images de grande taille et les partager, tout au long de WeChat.

Notes de mise à jour

1. La mise à jour ne supprimera aucune donnée personnelle. Cependant, nous vous recommandons de sauvegarder les données importantes.

2. Certaines applications tierces non compatibles avec Android 9.0 peuvent ne pas fonctionner correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de mettre à jour ces applications vers leurs dernières versions dans le Google Play Store.

3. Si vous rencontrez des problèmes lors de la phase de mise à niveau, appelez le service clientèle Huawei ou visitez le centre de service Huawei le plus proche pour obtenir de l’aide.

4. Certains éléments de la présentation de l’écran d’accueil ont été réorganisés.

5. Cette version du système peut être restaurée dans la version officielle de EMUI 8.0 dans Phone Management. Réinitialiser la version de votre système supprimera vos informations personnelles.

On signale que la mise à jour pour le Honor View 10 et le Honor 10 est disponible en France. Rendez vous dans les paramètres de votre téléphone ensuite cliquez sur mise à jour logicielle pour installation.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.