Promo – La lampe de chevet Xiaomi Mijia 2 à 49 dollars

Après le lancement de la lampe de chevet de première génération qui a conquit de nombreux consommateurs, Xiaomi a lancé récemment, la seconde génération de ce produit, Xiaomi Mijia 2, qui est  déjà disponible en vente chez certains e-commerçants en Chine au prix promotionnel de 49 dollars.

La lampe de chevet Mijia 2 adopte une ligne arrondie. Son volume cylindrique est un peu comme un grand haut-parleur intelligent. Il n’y a pas de bords tranchants ni de lignes tranchantes vues sur le premier modèle. De plus, la zone sombre supprimée permet à la lumière d’être éclairée de plusieurs directions offrant une plage d’éclairage plus étendue.

Lampe de chevet Mijia 2

La nouvelle lampe de Xiaomi est livrée avec une luminosité réglable de 2 à 400 lumens. Ainsi, non seulement il peut être utilisé pour l’éclairage quotidien sans la lumière principale, mais également si vous laissez les lumières dans la chambre des enfants toute la nuit, cela n’affectera pas leur sommeil.

Aussi, vous avez la possibilité de contrôler non seulement la luminosité mais également la couleur via diverses options. Vous pouvez le faire directement à partir du bouton du corps de lumière mais également dans l’application Mijia.

Son principal argument de vente,  est que la lampe prend en charge les commandes vocales. Utilisez, Google Assistant, Alexa, Siri ou XiaoAi pour contrôler la lampe de chevet Xiaomi Mijia 2. Choisissez l’une des millions d’options de couleurs disponibles pour créer l’atmosphère correspondante: rouge pour un dîner romantique, bleu tranquille de méditation yoga, etc. 

Vous pouvez commander l nouvelle lampe de chevet chez Gearbest en cliquant ICI

 

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.