Le nouveau climatiseur intelligent Xiaomi Mijia est annoncé

Xiaomi a annoncé officiellement le lancement de son nouveau climatiseur Mijia qui arrivera sur la marché à partir du 27 décembre 2018.

L’annonce de ce nouveau climatiseur intelligent produit par Mijia a eu lieu quelques mois à peine après le lancement du premier produit de ce type, qui ne va pas donc pas surprendre beaucoup de monde.

Caractéristiques du nouveau climatiseur intelligent Mijia

Alors que les pré-commandes de climatiseurs intelligents Mijia ont commencé il y a quelques jours dans des sites tels que Xiaomi Mall, Tmall et Suning, ce nouveau produit de Xiaomi sera disponible à l’achat à partir du 27 décembre . Initialement, ce climatiseur sera disponible avec un rabais de 100 yuans, un prix de vente total de 2 499 yuans (ce qui équivaudrait à environ 362 dollars ). C’est donc une promotion de lancement car à compter du 29 décembre le produit sera disponible au prix initial de 2 599 yuans.

Conception du nouveau climatiseur de Xiaomi

En ce qui concerne la conception du climatiseur intelligent Mijia, Xiaomi a décidé de poursuivre avec le concept de suspension simple et moderne, qui garantit la polyvalence nécessaire pour fusionner dans les maisons modernes. En outre, la société affirme également avoir reçu le «G-Mark Gold Award du Japon» grâce au travail effectué dans ce climatiseur.

nuevo-mijia-smart-climatiseur

Aussi, le climatiseur dispose d’une lumière LED située dans le coin inférieur droit de sa partie avant, qui indique la température de la pièce. À ce sujet, Xiaomi déclare que cette lampe est en ABS de haute qualité, résistant à différentes températures.

En parlant un peu de son contrôle de précision, cela permet aux utilisateurs de contrôler la température du climatiseur intelligent Mijia, ainsi que la vitesse de l’air, le commutateur de déshumidification, le commutateur de volume, la luminosité de la lumière LED, entre autres. En outre, ce climatiseur intelligent est compatible avec la commande de réglage à pleine échelle dans laquelle une commande d’angle d’oscillation est incluse.

Caractéristiques du nouveau climatiseur Xiaomi Mijia

Le nouveau climatiseur intelligent Mijia est un système de climatisation à parois divisées qui atteint les utilisateurs du monde entier avec une technologie de conversion de fréquence CC avancée. De même, comme la plupart des produits appartenant à cette grande société chinoise, il peut être contrôlé via l’ application Mijia et grâce à l’utilisation du contrôle vocal fourni par Xiaomi.

D’autre part, au moment où la conception du circuit interne et les algorithmes avancés de gestion de la performance ont été optimisés, le valeur APF de ce climatiseur est de 4,75 . Afin de mieux comprendre la grande efficacité de ce produit, il convient de mentionner que la norme nationale en matière d’efficacité énergétique est APF 4.5 . Grâce à cette efficacité énergétique, les utilisateurs peuvent vivre une expérience plus confortable en consommant moins d’électricité. En outre, la société a également affirmé qu’elle était économe en énergie et respectueuse de l’environnement.

Contrôle vocal

Comme mentionné en haut de l’article, ce produit lancé par Mijia prend en charge le contrôle via des commandes vocales, le tout grâce à l’utilisation de Xiao Ai .

Etant donné que l’application Mi home est compatible avec Google assistant en français, il est fort probable de piloter ce climatiseur par la voix avec Ok Google en France.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.