L’intégration de Deezer arrive sur Waze

Après Spotify disponible pratiquement un an comme lecteur de musique depuis un certain moment, Waze intègre aujourd’hui un autre géant qui n’est autre que Deezer.

Pour les utilisateurs de l’application de cartographie et GPS Waze, ce nouvel ajout est une bonne nouvelle car Deezer revendique à ce jour plus de 50 millions de morceaux en streaming gratuit avec les derniers hits, albums, sorties et podcasts renouvelés.

Ainsi, vous pouvez écouter les sons que vous aimez et explorer les meilleurs morceaux par genre et par ambiance ou utilisez les recommandations personnalisées de Flow pour trouver vos prochains coups de cœur et podcasts favoris.

En plus de Deezer, Waze a également noué de nouveaux partenariats qui ont abouti à l’intégration de services tels que TuneIn, Pandora, Scribd, Radio iHeart, NPR One et Stitcher.

Pour utiliser, l’un de services musicaux ou radios, il faudra commencer par télécharger l’application qu’on veut sur son mobile, ensuite une nouvelle icône de musique apparaîtra si l’une des applications répertoriées ci-dessus est installée. Vous n’aurez qu’à appuyer dessus pour lier le service et commencer à écouter de la musique. Des commandes de base sont disponibles dans la superposition, ainsi que des options pour modifier le contenu que vous écoutez et ouvrir l’application complète.

On signale que tous que la mise à jour est déjà disponible en France et que vous pouvez dès maintenant écouter Deezer ainsi que les autres services directement à partir de l’application Waze.

Soyez tout de même prudent et vigilant lors de la conduite.

Télécharger Waze directement sur le Google play sre en cliquant ICI.

 

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.