Tout savoir sur le Samsung Unpacked 2019

Si vous aviez raté le grand déballage de Samsung sur ses nouveaux produits lors de Unpacked 2019, vous aviez bien fait de venir ici pour tout savoir. Voici donc un petit condensé de appareils présentés au côté de Samsung S10.

Tout d’abord, on vous rappellera que ce fut un événement particulièrement riche en événements puisque nous avons vu Samsung annoncer une série de nouveaux produits, allant des smartphones aux wearables.

Famille Samsung Galaxy S10

Samsung a officiellement dévoilé sa nouvelle gamme de Galaxy S10. Cela comprenait le Galaxy S10, le Galaxy S10 + et le Galaxy S10e, ce dernier étant considéré comme le plus abordable de la gamme Galaxy S10. Outre les différences de taille d’affichage et de caméras, elles seront toutes alimentées par les derniers processeurs Qualcomm Snapdragon (ou Exynos, selon votre région).

Samsung Galaxy S10 5G

En plus des combinés normaux Galaxy S10, le géant Sud-coréen a également dévoilé la version 5G du Galaxy S10. Le téléphone comportera un matériel similaire au reste de la gamme Galaxy S10, mais la principale différence est qu’il bénéficierait de la prise en charge de la nouvelle connectivité 5G et d’une batterie plus grande.

Le téléphone verra des vitesses gigabits seulement dans certains pays, et Samsung a annoncé une courte liste des premiers endroits en Europe où se procurer le nouvel appareil. Ce sont la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Suisse et le Royaume-Uni. Une disponibiliyé pour le printemps.

 

Samsung Galaxy Fold

L’événement Unpacked a également vu Samsung annoncer officiellement son smartphone pliable, le Samsung Galaxy Fold. Le cœur de Samsung Galaxy Fold est l’ écran Infinity Flex de 7,3 cm (Dynamic AMOLED), capable de se fermer sur lui-même et de devenir un appareil compact et facilement transportable. Une fois ouvert, il vous permet de mieux apprécier le contenu multimédia, de jouer à des jeux ou de consulter le Web.

12 Go de RAM , 6 caméras (3 à l’arrière, 2 internes et 1 sur la couverture), 2 piles, haut-parleur stéréo AKG, Bixby (avec la nouvelle fonctionnalité Routines qui apparaît) et bien sûr, 2 écrans.

Smartwatch Samsung Galaxy Active, Galaxy Fit

En plus d’annoncer de nouveaux téléphones, Samsung a également annoncé deux nouveaux dispositifs portables . L’un d’entre eux est le Galaxy Watch Active, une smartwatch livrée avec de nombreux suiveurs de condition physique et de santé, dont un tensiomètre et des outils conçus pour aider le porteur à réduire son niveau de stress.

Le Galaxy Fit, quant à lui, a été conçu comme un tracker de fitness. Il ne sera pas aussi robuste que le Galaxy Watch Active, mais si vous voulez seulement le suivi de votre activité physique, on vous le conseille. L’appareil viendra avec les trackers de fitness standard qui incluent la possibilité de suivre votre sommeil et également un capteur de fréquence cardiaque. Il dispose également d’une batterie qui durera une semaine avant d’avoir besoin d’une recharge.

Samsung Galaxy Buds

Le dernier mais non le moindre sont une paire de véritables écouteurs sans fil sous la forme du Galaxy Buds . Ce sont des écouteurs avec le son AKG et deux microphones dans chaque oreillette. Samsung affirme que cela contribuera à offrir une meilleure qualité audio lors des appels. Les oreillettes ont également une autonomie d’environ 5 à 6 heures, et disposent également d’un étui de chargement sans fil offrant 7 heures supplémentaires. Il peut également être rechargé en tirant parti de la fonction de chargement sans fil inversé du Galaxy S10 .

Voilà en gros tout ce qui s’est passé lors de l’UnPacked 2019.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.