Xiaomi Mi 9 se vend en quelques secondes en Chine

Au cours d’une vente flash lancée ce mercredi en Chine, plusieurs unités de Xiaomi Mi 9 se sont écoulées en quelques secondes.

La vente a débuté à 10 heures précises et toutes les unités disponibles ont été commandés par les clients en 53 secondes, signale le réseau social chinois Weibo.

Xiaomi Mi 9 à vendre

Présenté le 24 février dernier au MWC 2019 de Barcelone, le Xiaomi Mi 9 est le premier smartphone de la société chinoise doté du puissant processeur Snapdragon 855 et équipé d’une triple caméra avec un capteur optique de 48 mégapixels (Sony IMX586).

Bien que la société n’ait pas annoncé le nombre exact d’unités vendues, nous sommes quasiment certains qu’il y avait un grand nombre des smartphones Mi 9 à cette vente flash mais simplement la demande était supérieure à l’offre.

Xiaomi Mi 9 nouvelles

La prochaine vente de Mi 9 aura lieu le 5 mars à 10 heures, heure locale. Le 1er mars également, les Chinois commenceront à vendre le MI 9 SE et le MI 9 Transparent Edition.

En France, le Xiaomi Mi 9 dans version 6 Go de RAM est déjà en précommande pour une disponibilité début mars auprès plusieurs détaillants dont entre autres Cdiscount, Boulanger et Materiel.net au prix de 469 euros.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.