Spotify Premium Family ajoute le contrôle parental et listes personnalisées

Spotify annonce quelques nouveautés pour les abonnés ayant souscrit au plan familial communément appelé Spotify Premium Family.

On notera que cette option permet à 6 utilisateurs (maximum) de bénéficier de la version Premium à 14,99 euros par mois. Comme nouveautés, le service de streaming améliore la gestion du contenu en streaming, en ajoutant un nouvel ensemble de commandes pour les parents avec des filtres personnalisés pour le contenu explicite et des fonctionnalités permettant une plus grande personnalisation lors de l’écoute de listes de lecture.

Ci-dessous, les détails à propos des récents ajouts destinés aux utilisateurs Premium Family :

  • Contrôle parental : une fonction demandée depuis un certain temps sur les conseils de la communauté consiste à donner au parent la possibilité de vérifier le réglage du filtre « Contenu explicite » de tous les comptes du plan.
  • Family Mix : les familles auront un accès exclusif à une liste de lecture personnalisée contenant des chansons que toute la famille aime. Family Mix est mis à jour régulièrement et il est possible de vérifier qui est présent à chaque session pour optimiser les moments d’écoute partagés et préférés de toute la famille.
  • Family Hub : les utilisateurs Premium peuvent désormais gérer leurs paramètres familiaux au même endroit, notamment ajouter ou supprimer des membres de la famille, mettre à jour l’adresse de leur domicile et ajuster les contrôles parentaux.
  • Six comptes : Spotify Premium Family propose six comptes individuels Spotify Premium aux membres de la famille vivant sous le même toit, ce qui signifie que vous conserverez votre musique et vos listes de lecture.

Avec plus de 108 millions d’utilisateurs payants enregistrés en juin 2019Spotify reste la plate-forme de référence pour le streaming de musique en constante amélioration grâce à l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Le plan mis à jour est maintenant disponible en Irlande et sera lancé à l’ automne sur tous les marchés où le plan Premium Family est disponible. Les utilisateurs de Spotify Premium Family seront informés dès que la nouvelle mise à jour sera disponible.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.