Motorola RAZR 2019 pliable sera annoncé le 13 novembre

Motorola a envoyé des invitations à la presse pour un événement qui portera essentiellement sur l’annonce de son nouveau smartphone pliable, le RAZR 2019.

Cet événement se déroulera le 13 novembre de cette année dans le centre ville de Los Angeles aux Etats-Unis.

Sur l’invitation, Motorola qui est depuis un certain temps la filiale de Lenovo, inclut un fichier GIF indiquant la charnière de l’ancien RAZR suivi de ce qui pourrait être la charnière du RAZR pliable.

En plus de ce fichier GIF, on peut lire sur l’invitation ce message qui laisse croire à mobile pliable : « Vous allez basculer » ajoutant par ailleurs que le 13 novembre la cérémonie comportera le « dévoilement très attendu d’une icône réinventée ».

Motorola RAZR 2019 rend fuitesMotorola RAZR 2019 rend fuites

Selon les rumeurs, le RAZR 2019 viendra avec deux affichages sur l’écran qui sera soutenu par un processeur Qualcomm Snapdragon 710. Il sera proposé dans des configurations stockage/RAM de 4 Go / 64 Go et de 6 Go / 128 Go et serait livré avec une batterie de 2 730 mAh qui me semble un peu limite.

De sources concordantes annoncent que le RAZR 2019 coûtera 1 500 dollars sur le marché. Pour l’instant, nous devrons attendre encore quelques jours pour en savoir plus sur ses spécifications, son prix et sa disponibilité.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.