Samsung déploie la 2ème version bêta d’Android 10 sur le Galaxy S10

Après la première vague de la version bêta d’Android 10 déployée par Samsung sur le Galaxy S10 dans certains pays dont notamment la France, le fabricant Sud-coréen lance en ce moment une nouvelle mise à jour toujours en bêta sur son flagship.

Pour l’instant, les utilisateurs en Corée du Sud (version G97 * NKSU3ZSJF ), aux États-Unis ( G97 * USQU2ZSJF ) et en Allemagne ( G97 * FXXU3ZSJF ) sont les premiers inscrits à bénéficier de cette mise à jour.

Mettre à jour le changelog

Le nouveau firmware pèse plus de 600 Mo et apporte une solution au problème notoire lié aux empreintes digitales sur le Galaxy S10 et le Galaxy S10 +. Parmi les autres ajouts notables, on peut citer l’amélioration de la gestion de la batterie ainsi que plusieurs correctifs de bogues de l’appareil photo, les routines Bixby, la galerie et le gestionnaire de téléchargement. Samsung a également résolu les problèmes de blocage de l’interface.

Comme d’habitude, ceux qui se sont inscrits pour des tests bêta via l’application Samsung Members recevront le nouveau micrologiciel sous forme de mise à jour « over the air ». Il est recommandé d’effectuer une sauvegarde avant de mettre à jour la dernière version bêta.

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.