Le Honor V30 Pro 5G dévoilé avant l’annonce

Le Honor V30 Pro 5G sera dévoilé le 26 novembre 2019 à coté de la version standard. Mais dans l’attente de l’annonce officielle, nous apercevons la bête dans une image fuitée sur la toile.

Sur la partie frontale, les images nous révèlent un smartphone qui sera doté d’un double capteurs avant situés le coin supérieur gauche en haut alors que sur le dos, on note la présence d’une triple caméras positionnés verticalement.

On signale par ailleurs que Honor a publié au cours des dernières heures une série de spots très courts consacrés à la famille V30. Parmi celles-ci, on en trouve une qui suggère l’adoption du filtre RYYB sur la caméra principale de la V30 (on ne sait pas si elle sera limitée à la variante Pro ou si elle sera présente sur les deux), comme celle proposée par Huawei avec ses modèles phares de 2019 ou ceux appartenant aux séries P30 et Mate 30.

N’oubliez pas que le filtre RYYB remplace le filtre RGGB traditionnel, en remplaçant les pixels verts par des pixels jaunes de manière à capturer plus de lumière et à offrir de meilleures performances de prise de vue dans des conditions de faible luminosité. Jusqu’à présent, cette technologie était exclusivement réservée aux produits haut de gamme de Huawei, mais il semble qu’elle soit maintenant prête à atterrir sur les smartphones phares de Honor qui est bien entendu une sous marque de Huawei.

Concernant la fiche technique du Honor V30 Pro 5G, il aurait la résolution Full HD+ (plus précisément 2400 *1080 pixels) épaulé par 8 Go de RAM et de 256 Go de mémoire interne propulsé par un processeur le Kirin 990 5G.

Honor V30

Enfin, les rumeurs semblent confirmer que le V30 Pro 5G sera équipé d’un appareil photo frontal de 32 mégapixels, d’une batterie de 4 200 mAh et offrira un support de charge rapide de 40W.

Pour l’instant, aucune information sur son prix ni de sa disponibilité en Europe.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.