Le Samsung Galaxy M11 est officiel

Un nouveau smartphone vient de rejoindre la famille Galaxy de Samsung. Il s’agit de Galaxy M11, un téléphone milieu de gamme équipé d’un écran Infinity O avec trois caméras à l’arrière de l’appareil.

Le Samsung Galaxy M11 dispose d’un écran LCD 6,4 pouces affichant une résolution HD + avec un trou de perforation dans le coin supérieur gauche où se positionne la caméra selfie. Le fabricant ne dévoile pas le processeur utilisé, mais confirme néanmoins que le Galaxy M11 est livré avec un chipset octa-core cadencé à 1,8 GHz. La RAM est de 3 Go, tandis que le stockage est de 32 Go extensible via un slot microSD.

Caractéristiques principales du Samsung Galaxy M11
Caractéristiques principales du Samsung Galaxy M11

Sur la façade arrière, nous avons trois caméras alignées verticalement. Le principal est un capteur de 13 mégapixels f / 1.8 mais il y a aussi un objectif ultra large de 5 mégapixels f / 2.2 avec un champ de vision de 115 degrés. La troisième caméra est un capteur de profondeur chargé d’améliorer les portraits. L’enregistrement vidéo est limité à 1080p à 30 ips.

À l’avant, il y a un appareil photo 8MP f / 2.0 avec mise au point fixe.

Le téléphone possède une énorme batterie de 5000 mAh que l’on peut charger via un port USB-C et pèse 197 grammes. On trouve également une connectivité incluant le Bluetooth 4.2, une prise audio 3,5 mm, le Wi-Fi b / g / n à 2,4 GHz, mais pas de NFC. 

Le Samsung Galaxy M11 sera disponible dans plusieurs magasins en ligne dans les prochains jours.

A l’heure actuelle, concernant les dates de vente et les prix exacts n’ont pas encore été révélés.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.