Skype permet d’inviter ceux qui n’ont pas de compte avec Meet Now

L’application de messagerie Skype vient de lancer une nouvelle fonctionnalité appelée “Meet Now” qui permet d’inviter ceux qui n’ont pas de compte Skype à rejoindre l’appel.

Vous vous demandez certainement comment cela fonctionne ?Eh bien, il suffit de cliquer simplement sur l’icône “Meet Now” depuis l’application pour ouvrir une fenêtre qui contiendra le lien à partager avec toute personne qui veut rejoindre la conversation du groupe. 

De plus, un chat sera également créé où il sera possible de continuer à échanger des messages avec tous les participants.

Aussi, sur les appareils Android, il sera possible de visualiser et de modifier des photos et des vidéos avant de les envoyer via Skype.

Pour les utilisateurs d’Android qui rencontrent des problèmes avec les notifications d’appels et de messages entrants, Microsoft suggère également de désinstaller et réinstaller l’application qui a récemment reçu une icône de restyling. Cette procédure simple devrait être suffisante pour résoudre le problème.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.