Google Play Music s’arrête en décembre 2020

share on:

Dans un article de blog publié mardi dernier, Google demande aux utilisateurs de Google Play Music de migrer vers YouTube Music, qui remplacera à terme le premier. 

Au cours des derniers mois, Google a mis à jour YouTube Music avec de nouvelles fonctionnalités et a ajouté la possibilité de migrer la musique, les goûts et les listes de lecture depuis Google Play Music.

Google Play Music s'arrête en décembre et sera remplacé par YouTube Music

YouTube Music succédera complètement à Play Music d’ici décembre 2020. À partir de septembre, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande ne pourront plus diffuser de musique via l’application Google Play Music, et le même changement s’appliquera à tous les autres marchés mondiaux en octobre. Les abonnements seront également automatiquement annulés.

Les listes de lecture, les bibliothèques et le contenu ne seront pas encore effacés. Ce sera la dernière modification de tout le monde pour migrer le contenu et les préférences vers YouTube Music jusqu’en décembre. En 2021, Google Play Music disparaîtra. À partir de la fin du mois, les utilisateurs ne pourront plus acheter de morceaux sur l’ancienne application.

YouTube Music s’est améliorer constamment en ajoutant de nouvelles fonctionnalités telles que : une nouvelle conception de la page du lecteur, un nouvel onglet Explorer et de nouvelles intégrations avec les services Google existants. 

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.