Les podcasts arrivent sur Amazon music

Si vous êtes abonné à Amazon music, vous allez bientôt pouvoir écouter des podcasts ainsi que des émissions originales qui vont faire leur apparition dans la plateforme de streaming musical.

Avec le lancement des podcasts, c’est-à-dire du contenu audio de différents types et thèmes, Amazon music rejoint ainsi les principales plateformes concurrentes telles que Spotify ou autres qui utilisent ces genres de contenus depuis longtemps.

Nous sommes ravis d’offrir à nos clients une expérience d’écoute de podcast confortable qui correspond à leur style de vie. Jamais auparavant écouter des podcasts sur la route, dans la voiture ou à la maison n’a été aussi facile. Nos clients pourront utiliser les fonctionnalités vocales qu’ils connaissent et aiment avec la musique, pour profiter désormais d’une expérience de podcast supérieure et découvrir une toute nouvelle sélection de contenus préférés.

indique une responsable d’Amazon music

Les podcasts peuvent être écoutés sans frais supplémentaires, du moins pour le moment sur certains marchés tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Japon.

Les clients Amazon Music pourront y accéder via l’application Amazon Music pour iOS et Android, mais également sur les appareils Amazon Echo en utilisant les capacités vocales de l’assistant Alexa.

Les podcasts sont également rejoints par de nouvelles émissions originales produites exclusivement pour le service de streaming musical d’ Amazon et hébergées par plusieurs créateurs dont entre autres DJ Khaled, Becky G, Will Smith, Dan Patrick, etc.

Source

Partagez l'article

Bob Fabien

Bob Fabien

Passionné de nouvelles technologies et de l'univers Android.